Pool - Rocket 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le pool Rocket 09

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Pool Rocket 09Site Pool Rocket 09  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le Site de OfficePools

2 participants
AuteurMessage
Daniel Quessy
DG_Recrue

Le Site de OfficePools Empty
MessageSujet: Le Site de OfficePools   Le Site de OfficePools EmptyLun 31 Oct - 10:22

Salut Francis,

J'ai essayé de rentrer sur le Site de OfficePools ce matin et notre pool n'est plus accessible, voici le message que ça me donné quand j'ai essayé de me connecter au pool;

Ce pool est actuellement dans sa période d'essai. La période d'essai prendra fin le nov. 1, 2011, midi PDT. Après cette période votre pool ne sera plus accessible sans le paiement de $20 plus TPS.

Votre pool sera sera maintenue à jour même si vous manquez de payer à la fin de la période d'essai. Cela signifie que vous pourrez activer votre pool en tout temps et voir les classements.

P.S. Je crois que tu dois faire le paiement aujourd'hui pour que l'on puisse y accéder de nouveau.

Bonne journée,

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Francis Belzile
Admin

Le Site de OfficePools Empty
MessageSujet: Re: Le Site de OfficePools   Le Site de OfficePools EmptyLun 31 Oct - 15:35

C'est fait ! Je suis toujours dernier et tu es toujours premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://rocket09.forumsrpg.com

Le Site de OfficePools
Page 1 sur 1